.:: Ancienne Génération ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

|GAMEMODE| Ancienne-Generation RolePlay V0.5

Aller en bas

|GAMEMODE| Ancienne-Generation RolePlay V0.5 Empty |GAMEMODE| Ancienne-Generation RolePlay V0.5

Message par Nate Mar 22 Jan - 20:22


|GAMEMODE| Ancienne-Generation RolePlay V0.5 Bantopics


Mise à Jour effectuée le 22/01/2013 -
V0.5r1


Bonjour, bonsoir,

  • Un compteur très basique a été créé temporairement, en attendant que j'en fasse un nouveau qui sera plus beau. Celui-ci vous indique:
    • la distance totale parcourue par votre véhicule jusqu'à présent (Pas moyen de reset cette distance sauf par un admin pour le moment)
    • Le modèle du véhicule dans lequel vous vous trouvez
    • La vitesse à laquelle vous allez actuellement.
    Pour le moment, ce sont les seules informations que contient le compteur. Il faut aussi savoir que la distance du véhicule est arrondie sur le compteur mais que dans ses stats elle est écrite plus précisément (exemple: 1,555km vous affichera 1,6 KM, 1,898km vous affichera 1,9KM)
  • La distance de vos véhicules s'augmentera désormais 3 fois moins vite qu'au début.
  • L'update vers SA:MP 0.3x RC2 a été effectuée
  • Le système de skins est un code mis à disposition des développeurs par D0erfler, les crédits lui reviennent pour le moment pour ce système. J'ai modifié une partie du système pour l'adapter à notre serveur, ce système est un système en attendant que je code le notre de moi-même.


Cette liste sera certainement éditée durant la soirée

Cordialement,
Nate
Nate
Nate

Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|GAMEMODE| Ancienne-Generation RolePlay V0.5 Empty Re: |GAMEMODE| Ancienne-Generation RolePlay V0.5

Message par Nate Jeu 24 Jan - 21:01

Petite update du 24 janvier, hier & aujourd'hui les mises à jour sont petites car je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au serveur (j'ai du travail pour l'école), voici les petites nouveautés/débugs:

  • Rajout d'une sécurité au système de bannissements
  • Lorsque le serveur était reboot, la distance parcourue par les véhicules personnels n'était pas sauvegardée, elle l'est à présent
  • Grosse optimisations de certains codes
  • D'autres petites modification que j'ai oubliées
Nate
Nate

Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum