.:: Ancienne Génération ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

|UPDATE SA:MP| Version 0.3x RC

Aller en bas

|UPDATE SA:MP| Version 0.3x RC Empty |UPDATE SA:MP| Version 0.3x RC

Message par Nate Lun 21 Jan - 1:05


|UPDATE SA:MP| Version 0.3x RC Bantopics


Update SA:MP -
V0.3x RC2-2


Bonjour, bonsoir,

Suite aux réponses données au sondage précédemment créé pour savoir si vous souhaitiez attendre la release finale de SA:MP 0.3x, la majorité préférait que la 0.3x soit mise durant ses BETAs, ce qui est désormais chôse faite. Le système de séléction de skin au Binco est déjà disponible InGame.

Pour pouvoir vous connecter sur notre serveur à présent, il vous sera obligatoire d'installer la version 0.3x RC 2-2 (release actuelle), que vous pouvez télécharger:

  • Sur notre prope machine, la vitesse de téléchargement est très rapide, cliquez ici.
  • Sur les serveurs de SA:MP directement, en fonction du nombre d'autres personnes la téléchargeant la vitesse peut être moin rapide que sur notre machine: cliquez ici.


Je posterai les nouveautés de cette update un peu plus tard, à chaque fois qu'une update sortira, je vous en informerai en réponse à ce post, et vous donnerai aussi des liens.

Cordialement,
l'équipe administrative d'Ancienne-Generation
Nate
Nate

Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

|UPDATE SA:MP| Version 0.3x RC Empty Re: |UPDATE SA:MP| Version 0.3x RC

Message par Nate Mar 22 Jan - 21:34


Upgrade effectuée le 22 janvier à 21h40




EDIT 21h42: Serveur lancé, tout est ok, je vais aller tester le système de skins.
EDIT 21h55: Je viens de tester le système de skins, tout est bon.
Nate
Nate

Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum