.:: Ancienne Génération ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Open BETA - Ouverture prochaine - Problème de baies réseau chez l'hébergeur - Samedi 12 janvier à 19h30

2 participants

Aller en bas

Open BETA - Ouverture prochaine - Problème de baies réseau chez l'hébergeur - Samedi 12 janvier à 19h30 Empty Open BETA - Ouverture prochaine - Problème de baies réseau chez l'hébergeur - Samedi 12 janvier à 19h30

Message par Nate Sam 12 Jan - 13:09

Open BETA - Ouverture prochaine - Problème de baies réseau chez l'hébergeur - Samedi 12 janvier à 19h30 15426810

Ancienne-Generation: le début



Bonjour, bonsoir,

Nous avons pensé qu'ouvrir en BETA pouvait être une bonne idée, après réunion du staff fondateur d'Ancienne-Generation, une date sera donnée sur ce poste. L'ouverture en BETA ne signifie pas que dans 5 jours la V1 sortira, mais vous laissera jouer sur le serveur, faire votre RP, peut être commencer à recruter pour votre job/faction etc, durant la période de cette ouverture, vous aurez des fonds plus ou moins illimités à votre disposition (Pour tester le serveur comme vous en avez l'envie: X véhicules, X propriétés etc..)


Pourquoi ne pas ouvrir ce soir en BETA?


Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne pouvons ouvrir la BETA comme nous le voulons (Explications ci-dessous), mais sachez que celle-ci sera lancée le plus vite possible..


Problèmes de baies réseau chez notre hébergeur


Les baies réseau des machines de notre hébergeur web (Base de données, futur site) sont déffectueuses, je n'ai moi même plus accès à rien.. Nous sommes dans l'attente d'informations par rapport à la situation, je sais personellement qu'ils sont en train de migrer vers d'autres machines pour contourner ce problème, mais cette migration prend du temps: en effet, ils ont un nombre importants de clients à migrer, et donc il faut être patient.

Il faut savoir que la machine hébergeant le TeamSpeak et le serveur SA:MP est elle tout à fait accessible, je vais éssayer d'héberger la BDD sur celle-ci pour ouvrir au plus vite.

Vous pouvez accéder au serveur TeamSpeak via l'adresse IP suivante: 178.33.182.39

L'adresse server.ancienne-generation.eu est déffectueuse, car j'ai fait passer toutes les informations du nom de domaine chez l'hébergeur, et le problème est directement lié à celui décrit ci-dessus..

Je vous tiens au courant de toutes nouvelles informations: date d'ouverture, résolution du problème par notre machine ou chez l'hébergeur.


A l'ouverture en V1, tout sera remis à 0 afin que personne ne soit avantagé.

Cordialement,
l'équipe administrative d'Ancienne-Generation


Dernière édition par Nate le Dim 13 Jan - 21:52, édité 3 fois
Nate
Nate

Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Open BETA - Ouverture prochaine - Problème de baies réseau chez l'hébergeur - Samedi 12 janvier à 19h30 Empty Re: Open BETA - Ouverture prochaine - Problème de baies réseau chez l'hébergeur - Samedi 12 janvier à 19h30

Message par zio Sam 12 Jan - 13:16

Mais a savoir que dés l'ouverture officielle , les compteurs seront remis a zéro ( tout ) . la béta est plus pour tester si il y a des bug ou autre , tout en respectant le RP bien sûre.
zio
zio

Messages : 401
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Open BETA - Ouverture prochaine - Problème de baies réseau chez l'hébergeur - Samedi 12 janvier à 19h30 Empty Re: Open BETA - Ouverture prochaine - Problème de baies réseau chez l'hébergeur - Samedi 12 janvier à 19h30

Message par Nate Sam 12 Jan - 14:05

Bonjour, bonsoir,

Je viens aux nouvelles (Certains se diront Déjà?), et oui, j'ai éssayé de réagir le plus rapidement possible pour le problème. J'ai réussi à contourner le problème de l'hébergeur, et j'héberge moi même la base de données sur la machine qui héberge TeamSpeak/SA:MP, nous venons de planifier l'heure d'ouverture ainsi que la date. Nous savons que certains sont impatients, c'est pourquoi nous avons décidé d'ouvrir incessamment sous peu: ce soir, samedi 12 janvier 2013 à 19h30, l'accès au serveur sera rendu public et vous pourrez vous inscrire. Nous comptons sur votre présence,

Cordialement,
Nate
Nate
Nate

Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Open BETA - Ouverture prochaine - Problème de baies réseau chez l'hébergeur - Samedi 12 janvier à 19h30 Empty Re: Open BETA - Ouverture prochaine - Problème de baies réseau chez l'hébergeur - Samedi 12 janvier à 19h30

Message par Nate Sam 12 Jan - 19:29

Bonjour, bonsoir,

Je viens d'ouvrir le serveur, vous pouvez y accéder à l'adresse IP suivante: 178.33.182.39, voici un lien qui vous permettra d'accéder directement au serveur en 2 cliques:
samp://178.33.182.39:7777

Nous vous attendons nombreux sur le serveur afin de démarrer au mieux cette BETA,

Cordialement,
l'équipe administrative d'Ancienne-Generation
Nate
Nate

Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Open BETA - Ouverture prochaine - Problème de baies réseau chez l'hébergeur - Samedi 12 janvier à 19h30 Empty Re: Open BETA - Ouverture prochaine - Problème de baies réseau chez l'hébergeur - Samedi 12 janvier à 19h30

Message par Nate Sam 12 Jan - 22:59

Open BETA - Ouverture prochaine - Problème de baies réseau chez l'hébergeur - Samedi 12 janvier à 19h30 15426810

BETA Ouverte: un premier bilan?



Bonjour, bonsoir,
cela fait maintenant à peu près 3 heures et 30 minutes que le serveur est ouvert en BETA, pour informations: il y a eu 18 comptes de créés, un pic de 16 joueurs connectés simultanément, 29 véhicules achetés, un peu plus d'une centaine de connexions (Reboot du staff, correction de légers bugs, etc..)

Le premier bilan est plutôt positif: le serveur est plutôt stable, je dirais même très stable comparé à l'ancien GM (d'il y a un an), et les systèmes codés sont plutôt bien codés vu qu'aucun n'avait de bogue majeur..

Cordialement,
l'équipe administrative d'Ancienne-Generation
Nate
Nate

Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Open BETA - Ouverture prochaine - Problème de baies réseau chez l'hébergeur - Samedi 12 janvier à 19h30 Empty Re: Open BETA - Ouverture prochaine - Problème de baies réseau chez l'hébergeur - Samedi 12 janvier à 19h30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum